Qu’est ce que le Reiki, cette technique japonaise pour réduire le stress ?

Avez-vous déjà entendu le mot Reiki ?

Si vous souhaitez vous débarrasser du stress que vous pourriez ressentir après le travail, le Reiki est la réponse à votre problème. Avec cela, vous ressentirez une autre forme de confort relaxant et apaisant.

Le Reiki est très différent du Yoga, même si les deux ont le même objectif principal de favoriser la guérison, la relaxation et la réduction du stress. Il utilise également une forme différente d’acquisition de l’énergie de la force vitale dite invisible.

La technique a été introduite pour la première fois au Japon. Il est simplement initié par l’imposition des mains où l’énergie invisible coule dans le corps de la personne qui la soulage du stress et la fait se sentir revigorée.

La technique Reiki croit que si l’énergie interne qui transpire dans le corps d’une personne est faible, elle est plus susceptible de souffrir de différents types de maladies. En revanche, s’il est élevé, il ne manifeste qu’une vie active et saine pour une personne.

Après qu’un client ait subi ce type de guérison, il ressentira un rayonnement éclatant à l’intérieur et à l’extérieur de son corps. Une personne soignée prendra les choses facilement car cela guérira l’intégralité de son être. Cela comprend la guérison du corps, des émotions, de l’esprit et de l’esprit d’une personne.

L’un des avantages du Reiki est qu’il complète d’autres formes de traitement. Le Reiki est souvent administré pour atténuer les effets secondaires et les symptômes qui ont été provoqués par la maladie d’une personne.

A l’heure actuelle, plusieurs clients ont déjà témoigné de l’efficacité du traitement Reiki. Il les a déjà guéris et a fait une guérison miraculeuse. Cela ouvre la voie à la guérison par le Reiki d’être fréquentée par d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *