Lingerie sexy femme : comment choisir un produit adapté à ses attentes ?

Dans l’optique de demeurer belles et attirantes, les femmes n’utilisent que leur unique arme de séduction. La lingerie sexy, puisque c’est de ça qu’il s’agit, est une pièce très prisée par les femmes pour mettre en valeur leurs atouts physiques, pour exercer sur leur conjoint leur force séductrice ou encore pour les surprendre. Cependant, entre les photos et le rendu final, il est souvent remarqué un décalage une fois le modèle de lingerie porté. Ce qui est généralement dû à un mauvais choix. Pour éviter cela, découvrez dans cet article comment choisir votre tenue sexy femme.

Choisissez votre lingerie sexy en fonction du modèle, de la matière et couleur

Lorsqu’on se rend au rayon de la lingerie sexy, on trouve une si large gamme de produits qu’on se perd fréquemment dans le choix. Mais ne vous inquiétez pas ! Puisque vous avez à cœur l’aspect sexy, cela peut se dénicher à partir de la forme du modèle de lingerie. Ainsi, vous pouvez choisir entre :

  • un bustier
  • un string
  • une guêpière
  • un porte-jarretelles

Ce sont des modèles de lingerie sexy très connus pour l’aspect séducteur qu’ils présentent naturellement. De même, la matière est un élément important dans le côté sexy d’une lingerie femme.
Vous pouvez donc opter pour le satin, la broderie, la dentelle ou le tulle. Ces matières sont idéales pour la touche raffinée, chic et glamour qu’elles apportent à un soutien-gorge ou à un bas.
La couleur est également un précurseur de la séduction. Raison pour laquelle, en dehors des tons noir et rouge qui sont souvent liés à une lingerie sexy, il est préconisé d’envisager un ensemble en dentelle bleu prune ou marine.
Si vous souhaitez bénéficier d’un produit dégageant un aspect sexy plus sage, mais très glamour et chic, n’hésitez pas à jeter votre dévolu sur une lingerie de couleur blanche. Cependant, vous devez faire attention ne pas faire d’erreur, en évitant de dépareiller le haut et le bas.

Choisissez votre lingerie sexy selon votre morphologie

La lingerie pour femme n’est sexy que quand vous êtes à l’aise dedans et que le modèle choisi s’accommode bien avec votre morphologie. En effet, pour paraître séduisante, vous êtes tenu de mettre en valeur vos atouts physiques.
Cela dit, si vous jouissez d’une bonne finesse, avec une même largeur entre vos hanches et vos épaules, sans oublier votre taille qui est marquée, sachez que votre forme est parfaite pour que vous osiez tout.
Cette silhouette appelée X serrée dans un bustier ou dans un body emboîtant en dentelle saura sublimer votre taille fine. Il est aussi possible d’opter pour un soutien-gorge push-up pour mettre en valeur votre poitrine. De même, un tanga assorti saura valoriser votre bas.
En ce qui concerne la morphologie dite 8, elle fait montre des mêmes caractéristiques, mais se révèle beaucoup plus généreuse. Si vous avez cette silhouette, pourquoi ne pas faire ressortir vos courbes féminines ?
Pour cela, préférez un soutien-gorge corbeille affichant un décollé sexy et arrondi, ainsi qu’une culotte haute. C’est parfait pour séduire !
Pour ce qui est des femmes possédant une morphologie plus androgyne avec la taille peu marquée (ou pas du tout), les pièces ultra féminines et échancrées seront votre meilleur allié. Il peut s’agir :

  • d’un body en dentelle
  • d’un tanga en dentelle
  • d’une guêpière

Pour conférer à cette silhouette dite H un aspect glamour, vous pouvez également mixer sur des modèles froufrous et à volants en privilégiant une matière transparente comme le tulle. Il en est de même pour les morphologies en V.
Ces dernières doivent chercher à optimiser le volume en bas afin de rééquilibrer leur forme. Et pour s’y prendre, le modèle de bas affriolants sublimés de volants peut être envisagé. Choisissez donc entre le shorty en tulle ou en dentelle, acquérant des volants ou des nœuds. Et ceci, ajouté à une haute corbeille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.