Pourquoi oser prendre du plaisir grâce aux sextoys ?

Avez-vous envie d’atteindre l’orgasme autrement ? Et si vous testiez le sextoy ou vibromasseur ? Ces jouets pour adultes sont un bon moyen pour partir à la découverte de ses zones érogènes afin de mieux connaître son corps.

Sextoys : accessoires coquins à utiliser en solo ou en couple

Les sextoys servent à augmenter le plaisir sexuel. Ces objets sont fabriqués à partir de différentes matières, il est recommandé de choisir ceux en silicones, car ils sont plus résistants et hygiéniques. Les sextoys stimulent tous les sens en particulier ceux de la partie intime. Il existe des modèles adaptés pour les femmes, et aussi pour les hommes, mais ces derniers sont encore moins demandés. Ces petites machines à orgasmes sont en vente dans les sexshops ou en ligne comme sur sexysextoy. Contrairement à l’idée reçue, le sextoy n’est pas conçu uniquement pour ceux qui se sentent seuls et en désespoir amoureux. Ces gadgets coquins sont également utilisés par certains couples afin de pimenter leur vie sexuelle. Il a été prouvé que les sextoys apportent des bienfaits pour la santé, ils permettent de tonifier les parties massées par l’appareil. La circulation sanguine est aussi améliorée par les vibrations du sextoy.

Les sextoys les plus populaires auprès des femmes

Les jouets sexuels se présentent sous différentes formes et peuvent être souples ou rigides. Les utilisateurs apprécient surtout les sextoys suivants :

  • Le godemichet est un objet érotique qui imite la forme d’un pénis. Il est l’un des jouets sexuels les plus recherchés, il possède un moteur électrique qui permet de stimuler le clitoris, le vagin voire l’anus grâce à des vibrations. Les vibromasseurs peuvent être en latex, en plastique ou en silicone. Il existe différents modèles qui vibrent ou qui effectuent des mouvements rotatifs en même temps. En général, ils mesurent plus ou moins 25 cm.
  • Les boules de Geisha sont constituées par des boules allant jusqu’à 5 cm de diamètre. Elles sont à insérer dans le vagin après lubrification pour apporter plus de plaisir à votre partenaire. Mis à part l’augmentation et la découverte d’autres sensations, ces boules peuvent être aussi utilisées pour la tonification du périnée qui par conséquent va vous aider dans la prévention des risques d’incontinence et des fuites urinaires.
  • Le stimulateur clitoridien ou magic wand, comme son nom l’indique, ce vibromasseur stimule le clitoris pour avoir un orgasme clitoridien. Il a une tête arrondie et fonctionne par vibration. Certains modèles sont sans fils, d’autres sont étanches pour pouvoir vous accompagner dans le bain ou sous la douche.

Les modèles connectés en vogue

Le domaine de la sexualité ne cesse d’évoluer, les sextoys connectés sont de nouvelle technologie dédiée surtout pour les couples en relation à distance. En effet, le jouet intime peut être relié à un smartphone grâce à une connexion Bluetooth ou internet. Cet outil peut être lancé par votre partenaire même s’il se trouve à des kilomètres loin de vous. Il sert à éviter les problèmes de satisfaction sexuelle et de sentir ensemble un plaisir sexuel à fond malgré l’éloignement de l’un de l’autre. Ces jouets érotiques connectés possèdent des modèles de stimulant à la pénétration ou au toucher comme les vibromasseurs classiques. L’avantage c’est qu’ils ont plusieurs fonctionnalités telles que l’option kit mains libres qui peut être aussi bien bénéfique pour les célibataires que les couples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.