Les aliments naturels aphrodisiaques

Envie de booster votre libido ou de pimenter un peu votre vie intime avec votre chéri·e ? Les aliments naturels aphrodisiaques peuvent vous aider à passer d’agréables moments, pensez-y ! Voici les 8 aphrodisiaques naturels les plus connus et pour la plupart résolument très accessibles.

  1. Le cacao

Que les adorateurs de chocolat se réjouissent : le cacao est un aphrodisiaque naturel qui déclenche une libération de dopamine qui va vous donner un bon boost d’énergie ! Il a aussi pour vertu d’augmenter la pression sanguine aussi bien chez l’homme que chez la femme, ce qui favorise l’excitation.

  1. Le miel

Le miel étalé sensuellement sur le corps de votre partenaire a incontestablement un pouvoir excitant, mais le miel a aussi des vertus aphrodisiaques en tant qu’aliment. En effet, sa forte concentration en vitamine B permet au miel de diffuser en masse de la testostérone dans le corps de l’homme. La femme n’est pas en reste puisque le miel va produire chez elle de l’œstrogène, fortement propice à l’excitation.

Les aliments ne doivent pas seulement avoir bon goût, ils doivent apporter à votre corps les nutriments dont il a besoin pour vous alimenter tout au long de la journée.

Source : sante-actu.com
  1. L’avocat

En nahuati, cette langue pratiquée dans 14 états sur les 31 que compte le Mexique, “avocat” veut dire “testicule”. De par sa forme sans doute, mais peut-être aussi pour ses qualités aphrodisiaques maintes fois vantées.

  1. Le céleri

Le céleri présente un effet excitant chez l’homme : il dynamise la production de testostérone et la libération d’androstérone, que l’on retrouve dans la sueur. Ensuite, les instincts naturels reprennent le dessus et madame pourrait être prochainement très excitée !

  1. Le gingembre

Le gingembre apporte du tonus et facilite l’afflux sanguin dans le corps, si vous voyez ce que l’on veut dire…

  1. Les asperges

Les asperges regorgent de vitamine K, qui, elle aussi, va venir augmenter l’afflux sanguin dans les organes génitaux féminins et masculins, pour d’agréables moments…

  1. Les huîtres

Bien que peu appréciées par certains, il convient néanmoins de se pencher sur le cas de ces mollusques. Les huîtres sont riches en zinc et favorisent donc la production de sperme chez l’homme, en plus de booster significativement sa libido. On vous commande une bourriche ?

  1. L’anis

L’anis est un aphrodisiaque naturel dans la mesure où il libère une quantité non négligeable d’anéthol, qui se trouve être une molécule très proche de l’œstrogène, substance reconnue pour augmenter l’excitation chez la femme. Un rapport avec les fameuses “sucettes à l’anis” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.