Ces vêtements qui s’inspirent du vestiaire masculin

La tendance genderless gagne du terrain. Les vêtements unisexes et non genrés sont la tendance actuelle.

La chemise blanche, un grand classique

Au même titre que le tee-shirt blanc, la petite robe noire ou encore le jean brut, la chemise blanche femme fait à présent partie de la garde robe des femmes modernes.

Le polo, l’élégance décontractée

Issu du monde du tennis, le polo à su conquérir son public et ses adeptes ! Inventé par un français, René Lacoste dans les années 1920, c’est un vêtement à manches courtes, en maille jersey et col boutonné. Il se décline en vêtement décontracté, en pyjama et en liquette.

Le trench coat pour tous !

Rendu mythique par Burberry, le trench-coat fait partie des basiques intemporels de la mode féminine et masculine. C’est une veste urbaine, imperméable boutonnée idéale sur le mi-saison.

La casquette, l’accessoire de mode pour se distinguer

La casquette est devenue un accessoire de mode incontournable autant pour les femmes que pour les hommes. Qu’elle soit sportwear ou habillée, la casquette est aussi un accessoire de mode qui permet de se distinguer.

Le béret, le couvre-chef chic

Indémodable, le​ béret femme a traversé les époques de la grande histoire française.​ Symbole de tradition et d’élégance, il se révèle autant utile que stylé. Il peut prendre un look vintage ou donner une allure branchée.

Les chaussures aussi !

Derbys, richelieu, mocassins se déclinent également en modèles féminins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.